FOCUS
 
JASIE

Mannequin

 

 

 

Je suis Jasie, mannequin professionnel à Paris. Cela fait maintenant 7 ans que j'exerce ce métier qui me passionne de plus en plus.

Diplômée d'une école de commerce, je suis originaire de la ville de Lille. Je suis arrivée à Paris pour poursuivre mes études.

Le mannequinat n'était qu'un gagne pain au départ, je le faisais comme petit boulot. Je n'ai jamais pensé à arrêter mes études pour faire carrière dans le mannequinat. Mais lorsque j'ai eu mon diplôme, cela a été comme une révélation pour moi.

Avec le temps j'ai appris à aimer le métier et maintenant je m'épanouis  davantage dans la mode.

J'ai fait de nombreux défilés en France et à l'étranger ( Paris, Prague, Genève, Marackech, Dakar, Brazzaville...) ainsi que des shootings et publicités pour des marques telles que Mizani et Dark and Lovely de l'Oréal, des éditos pour des magazines tels que Femme actuelle, Brune, Be magazine...

Aujourd'hui je développe une activité  parallèle  en tant qu'organisatrice événementiel. Je propose d'organiser les évènements en leur ajoutant une touche multiculturelle.

Vous pouvez voir mon travail sur le site convin et découvrir mon univers sur mon blog

Actuellement, j'ai des shootings en cours, des événements à organiser  ainsi que des voyages qui me permettent de nourrir mon inspiration afin de proposer à mes clients un évènement à la hauteur de leurs espérances.

Concernant mes projets futurs, je continue dans la mode et j'espère découvrir davantage de créateurs et vivre plus d'expériences comme celle de la Blackfashionweek. Je mets aussi tout en place pour pérenniser mon activité en tant que event planner..

De manière générale, Je dirai que la culture est importante dans ma vie car je suis de nature curieuse.

J'aime savoir ce qui se passe dans le monde mais je m'intéresse de plus près aux différentes cultures ainsi qu'à l'évolution psychique de l'homme; pour moi elle précède toutes les autres évolutions.

Comme conseil, J'aimerai dire aux lecteurs de se connaitre soi même et se battre pour devenir ce que l'on a envie d'être. Il est  permis de rêver mais surtout de vivre ses rêves.

 

Merci pour votre intérêt et je tiens à saluer votre initiative.

 

A bientôt

Copyright NEW-KG 2015