• Agence-riseup

Flavel Romero feat. Logobi New Generation présentent le nouveau clip dynamique: "Atchu Tchutc


Flavel Romero est un jeune chanteur d’origine cap verdienne. Il commence la musique et la danse à l’âge de 6 ans en imitant à merveille son idole Michael Jackson qui reste encore aujourd'hui sa référence ultime.

Très jeune, son style passe par la musique cap verdienne. Il produit alors avec son ami d'enfance une mixtape qui rencontre un vif succès auprès de la communauté lusitanos.

A l'âge de 21 ans, il est repéré par le label Five Music, à qui il présente son ami d'enfance Neto. Conquis par le duo, une signature avec la maison de disques est conclue et la carrière de Flavel & Neto peut commencer ! Les chansons qui s'en suivent deviendront les tubes de l'année 2014 et 2015 : - 5 millions de vues pour « Kizomba » en featuring avec Sylja des Logobi GT - Plus de 20 millions de vues pour « Eu quero tchu », repris par le footballeur Neymar - Plus de 25 millions de vues pour « Pedida Perfeita » en featuring avec la star brésilienne Anna Torez Ces singles font du duo les dignes représentants de la communauté cap verdienne et portugaise en Europe, et le groupe reçoit le prix Magellan en 2014. 2015 marque un tournant dans la carrière de Flavel, qui, fort de son expérience, entame une carrière en solo sous le nom de Flavel Romero. Son premier titre « Chebba » est alors accompagné par un clip coloré tourné à Marrakech.

Il rejoint aujourd’hui le projet LOGOBI NEW GENERATION pour une collaboration explosive.

Il dévoile ainsi le single « ATCHU TCHUCHA », reprise d’un classique angolais : un tube en puissance qui sent bon l’été !

Le clip est tourné avec les jeunes danseurs des UNIDKIDS, grands finalistes de l’émission "Incroyable talent" sur M6.

Single disponible en streaming et en téléchargement


16 vues0 commentaire