top of page
  • Agence-riseup

Hcue, le DJ officiel de Sexion d'Assaut, dévoile "Don't Say No More" avec la jolie


Désormais signé sur le label à succès Wati B, Hcue sort aujourd’hui son premier single en solo.

Membre actif du milieu hip-hop depuis 20 ans, Hcue est avant tout un artiste complet qui écrit les premières lignes de sa carrière sous le pseudonyme de Asel H.

En 1994, il fonde le groupe Ku2H aux côtés de son alter ego Ol1ku.

C’est sur scène, à la rencontre du public, que le natif de Guadeloupe trouve sa voie et explore les multiples facettes de l’art « Hip-Hop ». En 2001, Asel H passe officiellement du micro aux platines et devient Hcue.

C’est alors en 2005 que ses qualités artistiques séduisent les membres du collectif Sexion d’Assaut, qui l’enrôle comme DJ officiel.

Le groupe s’est ensuite classé au sommet des charts français et a enchainé les shows à guichet fermé.

En 2014, Hcue part sur les routes avec Black M pour la promotion de son album « Les yeux plus gros que le monde ».

Il produit par la suite deux titres extraits de son second album « Eternel Insatisfait » : « Mon défaut » et « Tout ce qu’il faut » en featuring avec Gradur, Alonzo et Abou Debeing.

Depuis, Hcue a signé sous le label à succès Wati B, et vient étoffer une écurie plus que prestigieuse.

Alors qu’il sortira son projet dans le courant de l’année 2017, il lance aujourd’hui son 1er single « Don’t Say No More » feat Kida, une artiste à succès originaire des Balkans qui cumule des millions de vues sur internet.

Pour ce premier titre, Hcue frappe fort avec un son frais aux sonorités électro pop qui promet d’ambiancer les clubs dès les premières soirées printanières !


7 vues0 commentaire
bottom of page