• Soul and Park

Emma Dupéré dévoile le clip/single "When I close my eyes"


WHEN I CLOSE MY EYES

Le premier single extrait de cet EP est When I close my eyes, une chanson qui sonne comme une invitation au voyage et à l’introspection. Dans ce monde où tout bouge trop vite et inlassablement, Emma Dupéré nous propose de fermer les yeux et de nous laisser emporter par les rêves et la sérénité.

Emma Dupéré parle de son single :

« Le refrain de cette chanson exprime bien cela : ‘Close you eyes, you will see’ (‘ Fermes tes yeux, tu vas voir’) qui veut dire que lorsqu’on ferme ses yeux on a une autre vision du monde, une vision au-delà des apparences, qui nous permet de nous connecter plus à notre ressenti, à notre intuition, qu’à ce que l’on peut percevoir avec nos yeux… »

Emma Dupéré est née dans une famille mélomane. Et pour cause, son père n’est autre que René Dupéré, compositeur entre autre des musiques intemporelles du Cirque du Soleil.

Il est donc tout naturel pour cette québécoise vivant aujourd’hui dans le sud de la France de sortir son premier EP.

Celebration a été entièrement composée par Emma, avec pour seule compagnie sa guitare et son ukulélé.

Bien sûr, son père n’est jamais loin…

Après avoir entendu les premières maquettes de sa fille, il lui propose instantanément de réaliser les arrangements de son premier disque.

L’univers de l’EP Celebration est inspiré des influences diverses d’Emma avec une majeure pop/folk et des tonalités jazzy qui viennent envelopper la voix chaude de l’interprète.


8 vues0 commentaire