• Team MARYON

Maryon Corbelli le clip "Méditer" du projet Trilogie RnB


Découvrez le nouveau clip “MÉDITER” écrit, composé et réalisé par Maryon Corbelli. Il s’agit du 1er épisode de la Trilogie R&B réunissant Maryon, Yumé et le groupe anglophone Akinz. Un concept innovant et rafraîchissant pour la Soul/R&B

Le premier épisode présente le morceau “MÉDITER” (Tard le soir) écrit, composé et réalisé par Maryon Corbelli. Maryon flâne et prend de la hauteur en abordant les moments de réflexion et de recul que l’on peut avoir face au monde extérieur: “Le calme de la nuit permet de réfléchir et de faire du tri dans nos idées, loin du stress quotidien - Maryon”. En plein milieu de la nuit, aux pieds des gratte-ciels, Maryon flâne et prend de la hauteur. Le contraste entre la dense population de la ville et la solitude que l'on peut ressentir lorsque les lumières s’éteignent...tard le soir.

Dans le clip réalisé par Naho J Production, Maryon se perd dans le calme de la nuit au milieu des buildings. Elle flâne, plongée dans ses pensées, en quête de liberté et de découverte. Les techniques de réalisation utilisées permettent une totale immersion dans le décor, quand la caméra remplace son regard pour montrer ce qu’elle voit de manière subjective.

FACEBOOK | TWITTER


1 vue0 commentaire