• TeamSeamaze

MARYON déjà de retour aux côtés des anglophones AKINZ pour un clip ou le temps s'arrête


Découvrez le clip du morceau “BELONG” composé et réalisé par le groupe Akinz et co-écrit avec Maryon Corbelli. Il s’agit du 2ème épisode de la Trilogie R&B réunissant Maryon, Yumé et le groupe anglophone Akinz. Un concept innovant et rafraîchissant pour la Soul/R&B.

Les quatres artistes se sont réunis pour réaliser trois morceaux et trois vidéos clips dont les histoires se suivent sous forme d’épisodes, à la manière d’une série TV. Le projet met en avant plusieurs variantes du R&B grâce aux diverses influences des artistes empreintes de Soul, de Rnb contemporain Franco/anglais et de Pop avec un featuring féminin.

Le deuxième épisode présente le morceau “BELONG” composé et réalisé par le groupe Akinz et co-écrit avec Maryon Corbelli. Il invite à lâcher prise pour ne plus se sentir étouffé par le rythme de la vie quotidienne. On y découvre une bande d’amis quittant le froid de la ville et les buildings pour rejoindre un monde plus calme et verdoyant. Les membres du clip sont comme figés par le temps pendant que les chanteurs continuent de se déplacer, comme pour imager le temps qui s’arrête. Une technique de réalisation qui devrait plaire aux amateurs de la série Heroes et du pouvoir de Hiro Nakamura permettant d’arrêter le temps.

Dans le 1er épisode Maryon flânait dans le calme de la nuit entourée de gratte-ciels, plongée dans ses pensées avant de retrouver ses amis à l’aube. Réalisé par Naho J Production, cet épisode est le second du projet “Trilogie R&B” réalisé par les artistes Maryon Corbelli, Yumé et le groupe Akinz. Maryon sera notamment en concert le 27 Septembre prochain à L'Etage (Paris).

FACEBOOK | TWITTER


3 vues0 commentaire