• Agence-riseup

Découvrez Why Don't We, le boysband des millennials et leur clip "Invitation"


A peine un an après sa création à Los Angeles, le groupe a déjà sorti trois EPs, charté dans le top iTunes US, décroché une double-page dans le Billboard et une première performance TV au Today Show !

Chacun des 5 membres (Daniel Seavey, Zach Herron, Corbyn Besson, Jonah Marais & Jack Avery) était un artiste solo émergent avec une communauté de fans derrière eux avant qu’ils se rencontrent sur une série de tournées nationales et décident de mettre leur talent en commun. ‘L’idée nous a été proposée et nous nous sommes dit, ‘why don’t we… ?’explique Daniel.

Une atmosphère feel-good et harmonieuse dégage de leurs vidéos sur Youtube qui cumulent plus de 92 millions de vues et cet état d’esprit positif a attiré une communauté de fans dévouée (1,2M abonnés sur Youtube, 1,8M abonnés Instagram & 291K fans sur Facebook).

Regardez le clip de « Invitation »

Leur nouvel EP « Invitation » est maintenant disponible (#1 au Billboard des artistes émergents à sa sortie)

Le groupe sait également bien s’entourer et a collaboré en parallèle avec le Youtubeur Logan Paul et l’actrice Shay Mitchell (Pretty Little Liars) sur « Help Me Help You », qui atteint plus de 131 millions de vues !

Why Don’t We est de passage à Paris ce jeudi 12 octobre

FACEBOOK | TWITTER


15 vues0 commentaire