• Jeremy Verlet

"Give your love" 1er clip extrait de l'album "Da Break"


"Give your love"

1er clip extrait de l'album

Be Kind Rewind !

La nouvelle pépite " Da Break " nous prépare un inattendu 1er album éponyme, digne de l’âge d’or de la HipHop-Soul de la West Coast américaine des années 90’s et de l’esprit Zulu Nation.

Un album riche, spontané et moderne réalisé par Bruno " Patchworks " Hovart, sans doute le meilleur arrangeur français de groove et de funk actuel, sublimant les textes de Jen’ alias Hawa qu’elle nous délivre de sa voix soul et sensuelle, portée par le groove à l’ancienne de Rémy Kaprielan.

Crédit : Raphaël Gianelli-Meriano

En attendant, découvrez le 1er clip extrait: "Give your love"

"Give your love" porte un regard sur les rapports humains et l’individualisme. Il parle d’ouverture à l’autre: malgréles problèmes que chacun traverse dans son quotidien, il s’agit de ne pas perdre foi en l’autre et de continuer à "donner de son amour".

Le clip nous plonge ainsi dans l'histoire d’un personnage singulier, "Tapeman" qui symbolise et incarne une certaine nostalgie de cette époque et revisite les clips de rap des années 90 en utilisant leurs codes, leurs couleurs et leurs modes vestimentaires. Les décors nous rappellent quant à eux les quartiers du Bronx, de Brooklyn à New york, berceau du Hip Hop.

Peace, love and have fun !

Da Break, 1er album disponible le 9 février 2018

(La Ruche•le Label / Inouie Distribution /

The Pusher)

FACEBOOK


6 vues0 commentaire