Black Lilys, c’est le doux mélange qui se crée naturellement entre la voix déchirée de Camille et les mélodies sombres de guitare de Robin. A eux deux, ils nous livrent une «Dark Pop» puissante aimant allier les contrastes.
Suite à leur EP « Memories of a Blind Mind» sorti en 2014, le duo frère soeur saupoudre le paysage musical de leur force sensible, nous invitant dans l’intimité d’une rage qui ne nous laisse pas indifférent. Une sincérité soutenue depuis leurs début par La Ruche • Le Label, comme une lueur sous l’orage.
C’est sur scène que leur complicité semble la plus évidente. En duo ou accompagné par Jean-Noel Godard aux percussions, Black Lilys nous plonge dans un univers très personnel où l’on comprend pourquoi douceur et douleur ne sont qu’à une lettre d’écart.
"Boxes", le nouveau clip de Black Lilys disponible
" Laisser sortir le vrai, ne plus attendre de preuves pour exister en entier Se pardonner. Percevoir l’invisible en regardant à travers ce qui nous entoure. Ecouter le son du vent, inspirer, expirer, s’aimer. Je vois ce que je crois. Accepter l'inévitabilité du temps, prendre ce temps. Aimer. Je suis l’ombre et la lumière. Stop… C’est ici, c’est le but ultime, la clef. C’est de l’intérieur que toutes les portes s’ouvrent."
La fratrie Lyonnaise choisit cette fois-ci de faire résonner son titre près de l’océan. Boxes, est une quête intime, un combat intérieur, une évidence qui vient frapper chaque angle du corps pour enfin s’en échapper. Entre danse et transe sensible, les personnages osent dépasser leurs propres limites jusqu’à éclore.
Boxes est aussi le titre de leur premier album qui sortira le 30 Mars.