"Warped Caress", le nouvel EP de Lomboy est arrivé chez Cracki Records !
Si elle a maintenant posé ses valises dans la capitale belge, la chanteuse autrichienne Tanja a chiné inspirations, idées et samples divers aux quatre coins du globe, Paris et Tokyo en tête, pour former un enchevêtrement de sons à la façon d'une étoffe musicale. Pour donner vie à "Warped Caress", Lomboy a peaufiné sa pop vaporeuse en s'entourant de la fine fleur des musiciens tokyoïtes et parisiens, qui orbitent autour du projet et viennent donner une vie scénique à ses chansons en fonction du port où elle amarre sa barque.
Ayant le goût sucré d'un fruit exotique et non-défendu, la musique de Lomboy explore le charnel, le tangible, le matériel, certes, mais frôle également avec le volatile, l'éthéré, l'impalpable. En plus de cette dualité des perceptions, Lomboy fait constamment osciller son œuvre entre douce pudeur et affirmation d'une sexualité libérée. Faisant suite à sa dernière sortie "South Pacific" et à l'instar de celui-ci, "Warped Caress" est une invitation à succomber à des charmes inattendus et à se laisser emmener vers des voies inexplorées. Comme un jingle d'ouverture Windows, sa musique pimentée par divers samples de voix japonisantes oscille entre inspirations lounge electro 90's et vaporwave.
A travers cinq titres, "Warped Caress" porte à des hauteurs vertigineuses et submerge dans des profondeurs abyssales, laissant tantôt suggérer une représentation diégétique de cet univers érotique par la prose effrontée des titres et tantôt une représentation mimétique de celui-ci où chaque instrument se fait partie prenante des scènes contées.
"Warped Caress"
1. Alien Lady
2. Worth to You
3. Loverboy
4. Love Ain't Got the Groove
5. Director's Paralysis