• Phunk

BONDAX présente son nouveau titre "NEO SEOUL"


Bondax dévoile un nouveau titre 'Neo Seoul'

Après une pause de trois ans, Bondax, l'un des duos de producteurs les plus prometteurs du Royaume-Uni, est de retour. Il révèle aujourd'hui 'Neo Seoul', un morceau up-tempo et funky, taillé pour les boîtes de nuit. Le clip qui l'accompagne, tourné à Seoul l'année dernière, est une oeuvre volontairement saturée d'effets qui joue sur la superposition d'images.

"'Neo Seoul' est le morceau le plus dansant que nous n'ayons jamais réalisé - il contraste totalement avec notre album. Notre source d'inspiration est, elle aussi, totalement différente, puisque ce titre est né de souvenirs de notre tournée en Asie, même s'il n'a été finalisé qu'après un voyage en Uganda" raconte le duo.

Depuis leur arrivée sur le devant de la scène en 2012, Bondax ont été soutenus par Annie Mac, Pete Tong, Nick Grimshaw, Zane Lowe ou Mista Jam sur Radio 1, ou encore par Lauren Laverne et Mary Anne Hobbs sur BBC 6 Music.

En parallèle de ce nouveau titre, les Mancuniens dévoileront prochainement leur premier album, qui s'annonce comme un mélange équilibré de live, d'analogue, d'électronique et de sons orchestraux. Ils ont aussi récemment lancé leur propre podcast musical, intitulé "Recur", et disponible sur iTunes.

Bondax se lançeront en mars prochain dans une tournée mondiale, qui passera par Paris le 31 mars à la Gaîté Lyrique.

FACEBOOK | TWITTER


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout