• Phunk

Agar Agar présente son nouveau clip "Fangs Out"


Agar Agar sort les crocs sur son nouveau single 'Fangs Out'

Après un EP coup de poing, dont le tube 'Prettiest Virgin' les a mis sur la carte, le duo français Agar Agar est de retour avec un nouveau titre mordant annonçant un premier album à paraître à l'automne 2018 sur Cracki Records.

La vidéo nous propulse dans une virée nocturne aux côtés de l'actrice Garance Marillier, nommée aux Césars dans la catégorie "Meilleur espoir féminin" pour son rôle dans "Grave" (2016). Réalisée sous la direction de William Laboury, l'épopée 'Fangs Out' s'inscrit entre réalité et virtualité. L'aventureuse traversée de la comédienne, songe d'une nuit où se mêle deux univers, nous laisse ainsi au petit matin avec ce nouveau single complexe et puissant sur fond de fantasme 3.0.

Après le succès de leurs concerts européens presque tous sold out et à quelques mois du début de leur première tournée nord américaine, le groupe se produira devant une Cigale complète le 1er mars. Afin de célébrer leur très attendu premier album, Ils reviendront dans la capitale fouler les planches de L'Olympia le 6 décembre prochain.

Retrouver Agar Agar en tournée internationale :

1 er mars @ La Cigale (Paris) SOLD OUT

7 mars @ La Sala Rossa (Montréal, Québec)

8 mars @ Great Scott (Allston, MA, USA)

9 mars @ Baby's All Right (Brooklyn, NY, USA)

11 mars @ Johnny Brenda's (Philadelphie, PA, USA)

12 mars @ DC9 Nightclub (Washington, DC, USA)

13 avril @ EMB Sannois

2 juin @ Le Weekend des Curiosités (Ramonville)

22 juillet @ Biarritz En Été

27 juillet @ Les Nuits Secrètes (Aulnaie Aymeries)

6 décembre @ L'Olympia (Paris)

FACEBOOK


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout