• Jeremy Verlet

Black Lilys présente son nouvel album "Boxes"


Black Lilys "Boxes"

Sortie le 30 mars 2018

Black Lilys, c’est le doux mélange qui se crée naturellement entre la voix éraillée de Camille et les mélodies sombres de guitare de Robin. A eux deux, ils nous livrent une indie pop puissante teintée de folk, aimant allier les contrastes.

Suite à leur EP « Memories of a Blind Mind» sorti en 2014, le duo frère soeur saupoudre le paysage musical de leur force sensible, nous invitant dans l’intimité d’une rage qui ne nous laisse pas indifférent. Alors qu’ils multiplient les concerts lors de ces 3 dernières années, leur complicité semble encore plus évidente et leur sincérité emporte l’adhésion du public.

Ce 1er album, à la fois fort et emprunt d’émotion, de sensibilité, évoque par certains côté Björk, Ben Howard, The XX ou encore Aurora. Il frappe cependant par sa véritable singularité en proposant une réalisation très actuelle à partir de sons exclusivement organiques.

Une invitation a un voyage introspectif profond, chaleureux et universel.

DÉCOUVREZ LE CLIP DE BOXES

" Laisser sortir le vrai, ne plus attendre de preuves pour exister en entier Se pardonner. Percevoir l’invisible en regardant à travers ce qui nous entoure. Ecouter le son du vent, inspirer, expirer, s’aimer. Je vois ce que je crois. Accepter l'inévitabilité du temps, prendre ce temps. Aimer. Je suis l’ombre et la lumière. Stop… C’est ici, c’est le but ultime, la clef. C’est de l’intérieur que toutes les portes s’ouvrent." La fratrie Lyonnaise choisit cette fois-ci de faire résonner son titre près de l’océan. Boxes, est une quête intime, un combat intérieur, une évidence qui vient frapper chaque angle du corps pour enfin s’en échapper. Entre danse et transe sensible, les personnages osent dépasser leurs propres limites jusqu’à éclore.

FACEBOOK | TWITTER


9 vues0 commentaire