• Phunk

JAMIE ISAAC présente son nouveau single "WINGS"


Jamie Isaac dévoile le clip de 'Wings' avant la sortie de "(04:30) Idler", un nouvel album prévu pour le 1er juin

Influencé par la passion de son père pour la musique funk et soul et inspiré par la carrière de pianiste de sa grand-mère, le jeune producteur et parolier londonien Jamie Isaac a déjà sous le coude quelques EPs, une mixtape ainsi qu'un premier album acclamé par les critiques, "Couch Baby" (2016).

Évoluant dans un univers jazz, soul, R&B, électro et hip hop qui lui est propre, l'artiste annonce "(4:30) Idler", un nouvel essai prévu pour le 1er juin. Après la sortie d'un premier titre et d'un clip, 'Doing Better', c'est aujourd'hui au tour du single 'Wings' d'être dévoilé.

'Wings' combine le métissage de la bossa nova, les synthés 70's et les vibes polymorphes de la nouvelle scène jazz londonienne. L'artiste l'affirme, ce single fait office de préambule aux teintes ensoleillées de l'album : "Je voulais faire de la pop, de la bossa nova, de la musique électronique. Je voulais me réveiller sous le soleil de la Californie plutôt que dans le sud de Londres où la pluie t'affecte inévitablement".

La sortie de 'Wings' est accompagnée d'un clip métaphorique réalisé parAshley Rommelrath.

Dans cette vidéo inspirée par 'THANX 4 NOTHING' d'Ugo Rondionone, on assiste à une mise en abyme performative et monochrome inédite de Jamie Isaac.

Retrouvez Jamie Isaac en live le 20 avril au café de la Dance à Paris lors du festival Clap Your Hands

FACEBOOK | TWITTER


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout