• Emma soriano

Enfin Le Festival Paris Hip Hop 2018


Après le nouveau poids lourd du rap français Ninho, l'incontournable vétéran du Rim'k, les newcomers d’Atlanta J.I.D et EarthGang (US), le rappeur du 9.3 Sadek, l'imprévisible et polymorphe GREMS, le OG belge ISHA, la figure émergente de la scène new-yorkaise SAINt JHN (US), la rappeuse engagée Chilla, le charismatique Jok'Air, la révélation YL, le groupe nantais Fixpen Sill ou encore le lauréat IDF du Buzz Booster SIMIA... le festival Paris Hip Hop est fier d'annoncer VINCE STAPLES en tête d'affiche de sa 13ème édition.

PARIS HIP HOP FESTIVAL 2018 VINCE STAPLES REJOINT UNE PROGRAMMATION DÉJÀ RICHE !

VINCE STAPLES EN CONCERT

À L'ÉLYSÉE MONTMARTRE LE 5 JUIN 2018

Né et élevé parmi les gangs sous le soleil brûlant de Californie dans le quartier Long Beach, Vince Staples commence le rap dans les années 2010 avec certains membres de Odd Future. Très vite il est mis en orbite par un certain Mac Miller et collabore avec les grands noms du moment. En 2015, Vince Staples sort son premier album "Summertime '06", qui obtient un véritable succès critique et confirme son rang de rappeur à suivre.

Avec l'EP "Prima Donna" il prend un virage musical et s'aventure sur des sonorités électroniques ténébreuses aux basses pénétrantes. En 2017, l'album "Big Fish Theory" vient asseoir cette envie de créer et de ne ressembler à personne, faisant naître une musique qu'il veut afro-futuriste. Le verbe est toujours aussi virulent et acerbe, l'énergie toujours aussi bouleversante !

Raz de marrée scénique, Vince Staples se place parmi les têtes d'affiche des plus grands festivals de l'année, de Coachella (Us) à Roskilde (Dk) en passant par Lovebox (Uk), Rock Werchter (Be) ou pour votre plus grand plaisir... Paris Hip Hop Festival, le05 juin dans l'incontournable Élysée Montmartre !

SITE WEB | FACEBOOK | TWITTER


2 vues0 commentaire