• Phunk

GLORIA présente son nouveau clip "MAMA MILKER"


Gloria débarque avec un nouveau clip

Après un premier album très bien reçu fin 2016, ("In Excelsis Stereo") et en attendant l'enregistrement du second, le groupe lyonnais Gloria est revenu il y a peu avec 'Oidophon Echorama', un EP sorti en mars (chez Howlin Banana). Beaucoup d'amour et d'instruments, beaucoup de chanteuses et de reverb : l'EP et ses 6 titres ramassés au bord de la route chantés par les filles comme un grand refrain, nous offrent un grand sabbat pop et des chants ensorcelés.

Après s'être amusé à passer du folk au garage dans un grande marmite de fuzz et d'harmonies vocales, la sextette psychédélique revient ce 20 avril avec un nouveau clip pour son titre 'Mama Milker' réalisé par le photogrape et réalisateur Phil Miller.

À l'écoute de ce morceau, Phil Miller n'a pu s'empêcher d'associer la musique de Gloria et les paysages du Kent d'où il est originaire. C'est donc tout naturellement que l'idée du clip de 'Mama Milker' lui est venue, juxtaposant et associant des images du "Jardin de l'Angleterre" et de ses habitants.

'Mama Milker', littéralement mère nourricière parle de la difficulté pour une femme de laisser derrière elle son enfant pour retourner travailler et le lien unique entre la mère et son enfant ici symbolisé par l'allaitement.

FACEBOOK


7 vues0 commentaire