• Phunk

CUCO présente son nouvel EP "CHIQUITO"


Le phénomène Cuco arrive avec son nouvel EP 'Chiquito' Disponible chez Kobalt

À seulement 19 ans, Cuco alias Omar Banos, auto-producteur et artiste solo originaire de Hawthorne en Californie, pratique la guitare, la basse, le clavier, la batterie, la trompette, le cor et le mellophone depuis déjà onze années. C'est juste après le lycée que l'autodidacte réalise sa première mixtape, 'Wannabewithu', dans laquelle ses peines de coeur adolescentes se mèlent à des accords abstraits, des synthés lo-fi, des riffs de guitares planants et une batterie percutante.

Débarquant dans les tops 2017 quelques mois plus tard, Cuco souhaite la bienvenue à ses fans de la première heure, ou "Cuco Pebbles", avec une seconde mixtape, 'Songs4u'. Son premier morceau bilingue, 'Lo Que Siento', le fait basculer dans la cour des grands en atteignant les 3,5 millions de streams sur Spotify. Après une unique performance live au So-Cal DIY house show en mars 2017, Cuco annonce une première tournée à guichet fermé.

Avec la sortie de l'EP 'Chiquito', une tournée chargée comptant les prestigieuses scènes de Coachella, du Governors Ball ou encore du Lollapalooza (US), l'année 2018 restera gravée dans la carrière prometteuse de Cuco.

Tracklist :

1. Lucy (feat. J-Kwe$t) 2. Dontmakemefallinlove 3. Sunnyside 4. Summer time high time (feat. J-Kwe$t) 5. Mi Infinita 6. CR-V

FACEBOOK | TWITTER


7 vues0 commentaire