• Amandine Lambert

"Facée", la marque de vêtement à découvrir


Facée est une marque lyonnaise de pardessus créé en 2016 par Amandine Lambert.

Venant du verbe effacer, Facée est aussi un état d'esprit où l'anonymat vestimentaire est le fil conducteur de la création de cette marque.

« À l'origine de tout cela, des pardessus j'en ai beaucoup. Quand je dis pardessus cela regroupe des trenchs, des capes, des manteaux, des vestes, en gros tout ce qui sert à recouvrir une tenue. À force d'en acquérir des nouveaux, j'ai eu envie de créer mon pardessus qui serait parfaite, qui me ressemblerait et qui ferait mon identité vestimentaire » Amandine Lambert

Destinée aux femmes à la pointe de la mode qui aiment se positionner en pionnière du style, Facée propose à chaque collection un éventail de trois modèles en portant une attention particulière au choix de ses matières. En s'entourant de tailleur qualifié et en produisant chaque collection en quantités limitées, Facée tend à devenir une spécialiste du pardessus.

En plus d'être une marque, Facée est un état d'esprit où l'anonymat vestimentaire est notre signature. Désireuse de mettre en avant le vêtement plutôt que la personne qui le porte, tel est la vision de la mode pour Facée.

La femme FACÉE assume ses choix vestimentaire et aime que l'on se rappelle de ce qu'elle porte. Elle aime se positionner en pionnière du style tout en restant mystérieuse.

POUR PLUS D'INFORMATIONS

FACEBOOK | SITE WEB | TWITTER

#Mode

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout