• Jeremy Verlet

David Assaraf présente son 1er EP


DÉCOUVREZ SON PREMIER EP

SORTI LE 25 MAI 2018

David Assaraf est auteur-compositeur-interprète, mais également comédien et metteur en scène. Au théâtre il a notamment joué sous la direction de Didier Bezace dans « La Version de Browning» (5 nominations-2 Molières). Au cinéma sous celle de Gabriel LeBomin dans « Les Fragments d’Antonin » (film nommé aux Césars). À la télévision pour Lucas Belvaux ou encore Jean-Daniel Veraeghe. Il a également mis en scène « L’Echange » de Paul Claudel au théâtre du Soleil.

Côté musique, il a, entre autres, écrit, composé ou collaboré avec Sylvie Vartan, Arthur H, Keren Ann, Carmen Maria Vega, Matthieu Chedid...

Il a récemment participé à l'écriture et à la composition de "Lamomali", l'aventure Malienne de -M-, récompensée par une Victoire de la musique (Musique du Monde).

Son EP de 4 titres est un prémisse de son premier album "Ceux qui dorment dans la poussière" co-réalisé par Ian Caple (Bashung, Tricky, Tindersticks...) qui sortira à l'automne 2018.

Vincent Polycarpe, Jérôme Goldet ou encore Matthieu Chedid ont notamment participé à l'enregistrement.

4 titres. 4 tableaux. La vie, l'amour, la mort pour fils conducteurs. David Assaraf dessine avec précision ce monde que chacun porte en soi.

Le clip "Juré craché sur vos tombes"

EN CONCERT

04/06 - Festival Onze Bouge, le Réservoir - PARIS

FACEBOOK | TWITTER


5 vues0 commentaire