• Phunk

NOVA NOVA présente son nouvel EP "NOVA NOVA VS CANBLASTER"


Pionniers de la scène électronique française, Marc Durif et Michel Gravil commencent leur carrière sur le mythique label Rave-Age sous le nom de Nova Nova. Premier groupe de musique électronique de Rennes, le groupe est découvert par Jean-Louis Brossard, l’organisateur des Transmusicales, qui les programme dans son festival dès 1993. L’écho de leur prestation arrive aux oreilles d'Eric Morand, qui les signe quelques mois plus tard sur F Communications – le label qu’il a lui-même fondé avec Laurent Garnier.

Après plusieurs EPs et un dernier album remontant à 2004, Marc Durif, qui porte maintenant seul le projet Nova Nova, a révélé en fin d'année dernière un quatrième album intitulé "NEOCLASSIC". Ce disque renvoie dos à dos la pop romantique de Ten CC et l'impressionisme de Debussy pour rencontrer la nouvelle génération de producteurs eux aussi "néo-classiques" tels que Max Richter, Nils Frahm ou Francesco Tristano.

Nova Nova revient aujourd'hui avec un EP de remixes, "Nova Nova vs Canblaster", sur lequel le producteur et DJ Canblaster, l'un des quatre fondateurs de Club Cheval, propose trois remixes du titre 'Rosalie'.

NOVA NOVA NOVA NOVA VS CANBLASTER REMIXES LABEL : NOVA NOVA MUSIC

1. "Rosalie" Canblaster Remix Piano Version 2. "Rosalie" Canblaster Remix 3. "Rosalie" Canblaster "NDA" Synthmix

FACEBOOK


8 vues0 commentaire