• Hervé Laloupo

Ari présente son nouveau clip "Elle me fait voyager"


DÉCOUVREZ "ELLE ME FAIT VOYAGER"

Ari est un chanteur et un animateur de sa propre vie. Il est l’inventeur de la Smilling Pop, et livre de la bonne humeur aux gens. Cette dernière est l’émotion prédominante chez lui et chez ceux qui le suivent. La tristesse, l’angoisse et la haine n’ont pas reçu de carton d’invitation, avec Ari gare à vos zygomatiques. Le sourire n’est pas le rire, mais avec lui l’humour a petite dose n’est pas contre indiqué.

Au quotidien, sur internet, sur scène ou à la télévision, il est d’un naturel solaire. En musique il chante le métissage, l’émancipation, l’espoir et la positivité.

Apprécié de tous, il est le bon pote, le gendre idéal,ou le mec qu’une nana aimerait présenter à ses parents. Il est celui qui rassemble quand les événements tendent à nous diviser, il est aussi celui qui crée des passerelles tout en brisant les clivages.

C’est un homme tourné vers l’avenir. Il tente de faire appliquer au présent ce qui doit être au futur. Diplômé de L’INSA, d’où il sort ingénieur, pour lui les nouvelles technologies n’ont de secret.

Ari c’était le mec qui chantait dans sa chambre en 2010 pour se détendre avant les examens, et aujourd’hui c’est le mec qui chante pour détendre les autres.

Talentueux, créatif, déterminé, perfectionniste et exigeant avec lui même, il incarne la télévision de demain, et aborde le métier d’animateur avec la force de la jeunesse, et la nécessaire naïveté du débutant qui se jette dans le vide de l’inconnu, mais avec son expérience d’artiste en guise de parachute.

FACEBOOK


8 vues0 commentaire