top of page
  • Dooweet Agency

ASH ORPHAN présente son nouvel album " The Man Who Fell From The Moon"


ASH ORPHAN Premier album "The Man Who Fell From The Moon" Disponible le 5 octobre !

Ash Orphan est un artiste international multi-instrumentiste autodidacte. Auteur, compositeur, interprète, il a évolué au sein de diverses formations (Huxley Met Soda, LED, Tarah Who?, Jane Gray Black Orphan), en voyageant entre Paris et Los Angeles.

"The Man Who Fell From The Moon", son premier album, sortira en octobre prochain. Il raconte l'histoire d'un homme tombé de la lune, résurgence du propre cheminement émotionnel et musical de l'artiste. Une invitation au voyage, à la découverte et à l'accomplissement de soi. Mixé à Paris (Henry Blanc-Francard), masterisé à Seattle (Resonant Mastering), cet album est la représentation sonore de ce passé musical, permettant à l'artiste des s’apprivoiser, de s'accepter, afin d'ouvrir la porte à un nouveau monde, une nouvelle page blanche.

"Cette histoire n'est pas uniquement personnelle pour autant. Elle parle de nous forcer à faire les choses, de sortir de notre zone de confort pour en savoir plus sur nous-même, professionnellement et personnellement. Cette histoire parle de se battre et de dépasser les obstacles dans notre vie, même lorsque nous avons l'impression que nous n'avons pas la force de faire face. Cette histoire, c'est ma voix vous disant : “Tu es fort, tu est quelqu'un, tu es important.”


21 vues0 commentaire
bottom of page