top of page
  • Dooweet Agency

LIGHTNING présente son nouveau single "Past & Future"


LIGHTNING Nouveau single "Past & Furture"

Réalisation : Francois Galibert

Un couplet punchy , un refrain rempli d’émotions et des solos de guitares à couper le souffle. Ces éléments sont devenus presque indispensables aux chansons de Lightning. Notamment dans ce nouveau titre « Past and Future » qui est désormais son cinquième single. Dans cette chanson, Lightning fait part de son ressenti dû au temps qui passe. Les douleurs du passé et le futur incertain, crée en nous des prisons émotionnelles qui peuvent nous empêcher d’avancer, mais peuvent aussi nous rendre plus fort. Le clip de cette chanson est une captation live de son dernier concert, qui s’est déroulé 13 septembre au Klub à Paris. Lightning remercie ses fans d’avoir participé à cet évènement.

Lightning est un auteur-compositeur-interprète et guitariste français de rock inspiré par le Visual Kei (mouvement musical japonais). Il est né le 26 décembre 1990 à l’île de La Réunion.

Son aspect visuel, ses mélodies poétiques et entraînantes, on fait de lui le premier artiste français de ce courant musical à avoir signé chez une maison de disques au Japon.

Il compte à ce jour 2 albums, 3 singles et plusieurs concerts à l’international. Toutes ces chansons sont en anglais.

En 2015, il s’installe à Montpellier et enregistre son premier EP « Break the cage »qui sortira au Japon chez le label « Kirakira Record ». Lightning attire alors l’attention des médias et des journalistes.

En 2016, c’est le début d’une tournée internationale de 15 dates, le « Break up Tour2016 » qui se déroule en Europe, Afrique du Nord, et au Japon. Son premier single« Memories » sort la même année.

En 2017, il démarre une nouvelle tournée international « Chasing the New World »et sort deux singles « Eternal World » et « Love with the demon » . Ce sera également l’année de son deuxième album instrumental « Guitar Melody I » .

Lightning est également guitariste et compositeur pour le studio « Voxwave » qui développe la première chanteuse virtuelle française « Alys » . Plusieurs concerts ont également été donnés à l’international. Leur plus gros succès fut au Trianon àParis.

Lightning vient en réaction à la musique populaire en apportant des sonorités nouvelles encore méconnu du grand public.


5 vues0 commentaire
bottom of page