
CHINESE MAN
____________Shikantaza Remix__________
SORTIE LE 9 NOVEMBRE // CHINESE MAN RECORDS
1 an après Shikantaza, Chinese Man revient avec une série de 17 titres de
l’album remixés par une pléthore d’artistes français et internationaux.
CHINESE MAN a proposé à une dizaine de producteurs et musiciens de remixer les morceaux de leur dernier album SHIKANTAZA. Entre hip-hop, electro, drum & bass, dub, trip-hop ou encore future bass, on retrouve sur ce disque une pléiade de producteurs français SENBEÏ, LA FINE EQUIPE, RHINO, & A STATE OF MIND, l’ENTOURLOOP, BAJA FREQUENCIA, PROLETER, CHAPELIER FOU, OBF SOUND
SYSTEM, ou encore KOGNITIF.
On note également la participation du DJ Beatmaker californien MOPHONO et les producteurs Italiens CLAP CLAP ! et NUMA CREW.

___________Independent Music____________
Web-série Documentaire
- Diffusion à partir du 11 octobre en digital –

Pendant 2 ans le réalisateur Yann MARQUIS a suivi le groupe dans la création de son dernier album et de son dernier live, de Marseille à Bombay, de l'Ardèche à la Corse ... Il a pu rencontrer différents artistes avec qui a collaboré CHINESE MAN, prendre la route en tournée avec toute l'équipe et aussi s'immerger dans la vie du label.
Au travers du prisme du groupe Chinese Man et du label Chinese Man Records, le réalisateur veut aussi porter un regard plus global sur la création musicale d'aujourd'hui et la mutation de l'économie et de l'industrie musicale dont il est question.
Cinq premiers épisodes - diffusion du 11 octobre au 6 décembre sur
la Chaine Youtube du groupe.