top of page
  • Agence-riseup

KÉO nous invite au voyage avec son 1er single "Tout Contrôler"


Bien que cela fasse un petit moment que je n’ai pas pris la parole en direct pour la promo d’un projet, je te contacte aujourd’hui pour te parler de KÉO, pour qui j’ai eu un vrai coup de cœur.

Alors qu’il a commencé à écrire et à gratter de la guitare il y a 10 ans, KÉO a enregistré quelques titres grâce au crowdfunding, avant de se faire repérer, et de signer aujourd’hui chez Sony Music !

Une surprise pour ses proches, qu’il n’avait jamais vraiment averti de ses projets, lui, l’ancien boxeur et prof d’EPS de Seine-Saint-Denis !

Une mélodie planante efficace, une voix toute en sensibilité, c’est donc avec "Tout Contrôler", son premier single qu’il se présente

Un morceau qui évoque une histoire d’amour qui ne peut aller jusqu’au bout, où le chanteur exprime sa vision de la vie, la peur de l’inconnu, mais aussi le fait qu’il est impossible de totalement maîtriser son destin.

Et puisqu’il ne peut tout contrôler, le jeune artiste franco-laotien préfère se laisser guider par la découverte et une certaine liberté…

Une liberté qui marquera son EP, dont les titres inspirés par de grands espaces, portent toujours un message fort (les violences conjugales, les personnes à la rue…) et un regard plein de compassion.


13 vues0 commentaire
bottom of page