top of page
Jeremy Verlet

Barcella présente son nouveau clip "Les Châteaux de l'Ego"


Nouveau clip "Les Châteaux de l'Ego"

Artiste atypique et solaire, poète moderne ruisselant d’eau vive et d’audace, Barcella « conte » parmi les virtuoses les plus inventifs de sa génération.

Homme de scène accompli, tantôt chanteur, musicien, conteur, slameur.

Interprète saisissant et élastique, il se mue d’une plume à l’autre, nous bringuebalant du rire aux larmes avec finesse et humour.

Un Poète Moderne : comédien des mots, musicien des notes, Artisan Moderne, poète 2.0. Il aime jouer avec les mots, les faire danser et triturer la langue dans ses aspérités. Il est de ceux qui prouvent que la chanson française est tout sauf poussiéreuse.

Un Homme de Scène : Plus de 800 concerts. Il est passé par tous les festivals référents (Salon d’honneur du Printemps de Bourges, Francofolies de la Rochelle, de Montréal, de Spa, Paléo Festival de Nyon, Pause Guitare, La Magnifique Society de Reims).

Un Original : Atypique, à part, artiste « ovni », qui ne ressemble qu’à lui. Explorateur, il ne se soucie ni des convenances ni des modes passagères. Il a sa propre signature vocale et a cousu main son univers avec subtilité et fantaisie.

Un an après la sortie de son album Soleil, Barcella revient avec un nouveau clip "Les châteaux de l'Ego". En écho au premier clip "Passe-passe", capté sur une plage de sable blanc en bord de mer, on le retrouve cette fois-ci en altitude, en plein cœur d'un plateau enneigé et ensoleillé.

Contraste révélateur de ses multiples univers. Les concerts se poursuivent, salués pour leurs qualités scéniques, ne cessent d'en appeler de nouveaux. Soyez en sûr, Barcella n'a pas fini de faire parler de lui.


9 vues0 commentaire
bottom of page