top of page
  • SOMES 360

Le rappeur KING KOURTAA présente son nouvel EP "GUTS"


Découvrez le nouvel EP du rappeur KING KOURTAA - GUTS

Nombreux sont les artistes qui se trouvent au fur et a mesure de leurs créations, et peu démarrent avec une identité forte et prononcée dès leurs premiers projets.

C’est cependant le pari que fait King Kourtaa, loin des schémas habituels: Clip, Série de Freestyle et autres productions superflues pour se créer une fanbase, le parisien compte uniquement sur sa musique pour toucher son public.

Fort de ses 20 000 écoutes sur son Soundcloud, où il avait posté 4 de ces premiers morceaux qui composent aujourd’hui son EP « GUTS » disponible depuis le 19 Avril 2019 sur toutes les plateformes de streaming, avec un nouveau morceau pour l’occasion.

C’est bien 5 morceaux qui composent ce premier exercice de King Kourtaa, un EP avec des sonorités différentes et des vibes avec chacune un univers propre.

Du débit lent et posé sur “Sancerre” et “Slow Down” avec une prod du jeune Beatmaker déjà certifié Hitachi, on passe a un rap bien plus parisien dans l’âme avec le morceau “AKIRA” et “Indifférent” produit par TDR BEATS.

Le jeune rappeur ne se refuse rien et arrive avec un caractère décomplexé et compétitif, propre a sa vision du Hip Hop.

Entre egotrip, constat social, dérision et influences diverses et variées, chaque morceau est une étape de plus dans la découverte de cet artiste atypique.

Ce premier projet n’est qu’un avant gout de son premier Album qu’il travaille en indépendant : plus de 20 nouveaux morceaux qui s’ajouteront à l’EP pour un total de 25 morceaux.

Un pari ambitieux qui laisse présager de très belles choses et un effort de production rare pour un artiste inconnu du grand public.

DISPONIBLE SUR DEEZER | SPOTIFY | ITUNES


8 vues0 commentaire
bottom of page