top of page
  • Phunk

MILLIE TURNER présente son nouveau clip 'Swimming Pool'


MILLIE TURNER Nouveau clip 'Swimming Pool'

Du haut de ses 18 ans, Millie Turner, nouveau génie pop venu de Londres, dévoile un peu plus son univers décalé et coloré à travers le clip de son tout récent single 'Swimming Pool'.

Avec pour thèmes récurrents la jeunesse et ses espoirs, la jeune anglaise explore aussi d'autres sujets tels que la beauté, l'art ou encore la famille avec un optimisme sans limite.

Pour 'Swimming Pool', elle a choisi d'ancrer cette chanson dans la réalité en faisant ainsi écho aux mobilisations de la jeunesse pour la planète, menées par Greta Thunberg.

Le clip et le titre représentent la destruction d'un ancien monde, la volonté de se rebeller contre les anciennes pratiques et la possibilité de s'en échapper.

"Pour 'Swimming Pool' je me suis inspirée d'un poème que j'ai écrit sur un groupe de jeunes qui décident de détruirent un vieux bâtiment en y mettant le feu, en détruisant ses murs et finissent par trouver refuge entre les quatres murs d'une piscine, loin du chaos."

Inspirée autant par Solange que Billie Eilish, Millie Turner puise aussi dans les histoires humaines et dans son art (peinture & illustration) donnant à son travail un impact aussi visuel que sonore. Elle a d'ailleurs co-dirigé la réalisation de l'ensemble de l'univers visuel de ses EPs.


3 vues0 commentaire
bottom of page