top of page
Xavier Chezleprêtre / Attitude

Nâdiya présente son nouveau clip "Victory"


Nâdiya

Nouveau single Victory

extrait de l'album Odyssée déjà disponible chez N4Z Records

Nâdiya est de retour avec Victory, nouvel extrait de son sixième album Odyssée déjà disponible sur toutes les plateformes. Victory est un titre nerveux, quasi tribal, entre pop électronique, percussions ethniques, et chants d'Océanie.

Le cocktail nous donne un titre club, urbain, où la voix tantôt énergique, tantôt douce de Nâdiya se mêle au fameux haka maori. Titre international par excellence dans ses codes, Victory, le nouveau single, prône la nécessité d'être dans l'action, de faire les choses au lieu de les rêver. Comme en écho aux plus beaux exploits, le refrain est un véritable hymne puissant et universel : "Victory, can you feel da victory, Let's make history Victory, comin' on it's way, it's way."

Pour découvrir le titre Victory, Nâdiya a dévoilé un nouveau clip qui nous emmène en voyage au bout du monde.

Victory est issu du 6ème album de Nâdiya, Odyssée, produit par son propre label N4Z Records, qu’elle préside, et qui gère également sa marque d’accessoires lifestyle, DMYD (« Detail Makes Your Difference »). Nâdiya est Ambassadrice de l’association caritative les Enfants de la Terre présidée par Nathalie NOAH (créée par Marie-Claire et Yannick NOAH il y a plus de 30 ans) qui vient en aide aux enfants et aux familles en situations d’urgence : enfants hospitalisés, isolés de leur famille, brutalement touchés par un décès ou une rupture, etc. Nâdiya, ex championne de France d'athlétisme (800 mètres), est une icône pop de la chanson française, avec plus de 5 millions d'albums et singles vendu, au 1er rang de la scène, avec de nombreux hits (« c’est parti, parle-moi, roc », etc) et une Victoire de la Musique (meilleur album rap / RnB). Elle a réalisé plusieurs collaborations internationales, à succès, parmi lesquelles Enrique Iglesias («Tired of being sorry ») ou Kelly Rowland des Destiny Child (« No future in the past »).


3 vues0 commentaire
bottom of page