top of page
Dooweet Agency

CJ AND THE SHARKS présentent leur nouveau single "The Man With No Fire"


Chaque soir, une femme attend un homme à la même heure au même endroit.Elle ne connait pas son nom, pas son prénom, ni d'où il vient et où il va.Et chaque soir elle sait qu'il va apparaître, elle sait qu'il n'a jamais de feu sur lui, et elle sait que tout son corps brûlera de désir dès qu'il franchira la porte.

A l’origine il y a Camille et Richard, respectivement chanteuse et guitariste qui se connaissent déjà depuis 20 ans, puis il y a eu la rencontre avec Antoine, bassiste chez qui ont eu lieu les premiers pas en studio il y a de ça presque 10 ans maintenant. Vient ensuite Thomas qui connait déjà Antoine depuis de nombreuses années dans la vie privée comme dans la vie musicale puisqu’ils partagent de nombreux groupes ensemble et le goût de la scène évidemment.

Accompagné Camille, jeune fille de son temps musicienne instinctive, apparaît pour les trois musiciens comme une évidence, CJ and The Sharks se forme à l’été 2017 à Limoges. Chacun amenant son univers et son expérience, il est vite devenu vital de plancher sur notre premier album après avoir joué ensemble des reprises en anglais mêlant le pop rock et la soul (Amy Winehouse, Sting, Beyoncé…). C’est donc ce vers quoi nous nous sommes tournés en y mêlant des touches de funk et d’électronique. Et après des mois à travailler ensemble en studio pour mettre en musique les textes de Camille, un premier album est naît et il est venu le temps de monter sur scène pour offrir au public le fruit de notre travail et de notre passion commune, la musique celle qui n’a ni frontières ni barrières.


3 vues0 commentaire
bottom of page