top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Andéol revient avec un nouveau single aux couleurs House : « Musique pour danser » en feat avec WAN


Andéol & WAN


Nouveau single "Musique pour danser"




Après deux EP et plusieurs singles produits par le compositeur Futtry (Zola, Key Largo, Freeze Corleone, Kodes, Esteban...), Andéol revient avec un nouveau single aux couleurs House : « Musique pour danser », en collaboration avec WAN.


Dans ce titre, Andéol raconte les tribulations nocturnes d'un jeune de son époque.



Andéol est un jeune qui rêve d'amour dans une ville où il se perd, au sens propre comme au figuré.


Sa musique trouve son originalité dans son ambition de rassembler une génération perdue dans la masse informe de gens et d'informations. Il raconte dans ses textes les tribulations nocturnes d'un jeune de son époque.


On retrouve dans son écriture et sa musique des influences diverses dont il se réclame, Christophe, Paradis ou même Joao Gilberto. Le rap, cependant, y garde une place non négligeable. C'est, en effet ce qui d'abord l'a amené à écrire, puis à chanter.


Le désir de nouveauté, d'inédit, cette envie de ne ressembler à personne, c’est comme ça qu’Andéol définit sa musique. "Rap", "Pop" ou "Alternatif", finalement l’étiquette lui importe peu, il ne veut que surprendre par sa voix légère, des textes naviguant entre décadence et romantisme et des compositions électroniques.




MAISON ROUGE

26 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page