top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

ANTECHAOS, un nouveau groupe de Hard Rock Moderne à décourvrir


ANTECHAOS



ANTECHAOS est un groupe lorrain formé en 2020 pendant le confinement, et composé de Nicolas Pélissier (ex-SEYMINHOL) à la guitare et aux claviers, Laurent Fabisz (ex-KRYZEES) au chant, Chris Billon-Laroute (ex-SEYMINHOL) à la basse, Dom Calastretti à la batterie, et Max Boriolo (du groupe FOURTH CIRCLE) à la guitare.


Le groupe évolue dans le genre hard rock mélodique chanté en français dont les influences sont multiples (TRUST, MÖTLEY CRÜE, SIXX AM...), et ses membres possèdent une solide expérience scénique à travers des passage très remarqués (HELLFEST), mais également en studio avec les enregistrements de plusieurs albums chacun dans leurs précédents groupes.


Un premier clip vidéo, « SECRET MEDICAL » sort en mars 2021. Un titre à la fois plein d’énergie et de mélodie qui colle à l’actualité, car il met l’accent sur les incertitudes de la médecine et la confiance qu’on peut avoir envers les traitements médicaux.



« GANGSTER », le second clip, tout aussi mélodique, au refrain rappelant les grandes heures de l’âge d’or du Hard Rock américain, sort en juillet 2021, et nous replonge dans l’univers des malfrats qui ont marqué l’histoire, avec une mise en scène soignée et un nombre impressionnant de figurants.



Enregistrés et mixés au studio Diabolus in Musica par Nicolas Pélissier, masterisés au Tower Studio par Brett Calas-Lima, les retours sont plus que positifs. Ces premiers extraits sont très bien accueillis par le public.


Ces clips sont extraits du premier album du groupe prévu pour courant 2021 qui s’intitulera « APOCALYPSE ». Cet album comptera 11 titres, et abordera des sujets contemporains divers, allant de la protection de l’enfance, la bataille féministe, l’écologie, jusqu’à des sujets plus légers.





99 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page