top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Ayanne vous fait "Kiffé" avec son nouveau clip


Ayanne


Nouveau clip "Kiffé"




Ayanne, jeune artiste ivoirienne nous revient après un premier opus intitulé "LE BARA" pour nous en mettre plein les yeux ! Signée chez SOUL SQUAD MUSIC, l'auteure, compositeur et interprète aux influences afro, dancehall, pop et RnB a déjà une belle carrière derrière elle et le meilleur reste incontestablement à venir.


Son premier single "Le tonton" est classé n°1 sur plusieurs plateformes audio francophones en 2017. Suite à ça, elle réalise les premières parties de grands artistes internationaux, parmi lesquels Kaaris, Davido, Booba, Damso, Wizkid etc.


Parée de ses plus belles robes, Ayanne nous donne désormais rendez-vous dans un cadre idyllique aux couleurs caribéennes avec "Kiffé". Dans ce clip qui respire la douceur et le partage, Ayanne parle, sur un son afropop/kizomba, d'un amour qui colle à la peau, qui rend à la fois fort et vulnérable. Convaincue qu'une vie ne vaut pas d'être vécue sans amour, Ayanne nous le prouve une nouvelle fois dans "Kiffé".



Ayanne , jeune artiste ivoirienne, originaire du Bas Sassandra, un district riche de nombreuses plages et cocotiers, nous reviens après un premier opus intitulé LE BARA aux couleurs IVO POP!


Ayanne nous donne rendez-vous dans la douceur, l'amour, le partage..avec un second opus aux couleurs caribéennes, pour un plaisir intense avec Kiffé un projet qui présente sa philosophie, sa détermination et son état d'esprit face à l'amour... mais qui parle également de cette amour qui colle à la peau, celui qui nous rend faible mais fort, celui qu'on avoue malgré tout ce qui pourrait s'y opposer, ou que l'on chéri secrètement par crainte, du rejet, du regard des autres, du qu'en dira-t-on ...


En effet cet opus présente bien la philosophie de l'artiste, avec sa détermination et son état d'esprit face à l'amour. ElIe affiche aussi ses fautes et ses faiblesses avec franchise, mais surtout avec passion.


Ayanne , fait partie de ceux et celles qui pensent résolument que la vie ne vaut d'être vécue sans amour. Nul besoin d'affirmer qu'Elle a déjà kiffé, que tu as déjà kiffé, qu'il a déjà kiffé...


KIFFÉ , une mélodie d'amour avec une basse envoûtante, composent cette œuvre musicale au rythme des îles.





AGENCE88

62 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page