top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Beach Scvm présente son nouveau clip 'Pool friends'


BEACH SCVM 


Nouveau Clip 'POOL FRIENDS' DISPONIBLE 



Pool Friends est un titre traitant d’un besoin fou de retrouver ses amis, de faire la fête à nouveau, de passer du temps au soleil ou à la piscine, sirotant les meilleures boissons fraîches entouré des personnes qui nous sont chères.

Le titre oscille entre des couplets chantés sur un ton ennuyé, nostalgique (écrits pendant le confinement) et des refrains enjoués et énergiques écrits lors du retour à la liberté ("now we can cruise again") qui donnent envie de danser, de faire ses plus beaux plongeons et de manger des granités.

Le premier couplet traite d’une longue attente ("I’ve been waiting for this day"), d’un ennui profond en s’imaginant nous dorer la pilule au soleil ("can’t wait to dive in the sun").

Les refrains sont une explosion d’énergie, de bonne humeur, de reverb et de tremolos ce qui caractérise le groupe ("that’s the way beach scums do").



Beach Scvm (à prononcer beach scum) est un groupe de surf pop / surf-punk solaire originaire de Toulouse. Fondé par Matteo (guitare et chant) en 2018 comme un projet solo au départ, Beach Scvm signifie à la fois « raclure de la plage » et « écume ». Rapidement rejoint par Maël à la batterie et Lucas à la basse, le groupe surfe à travers riffs rapides, mélodies solaires et paroles scandant l’été, les sessions skate, les amours éphémères, les souvenirs de vacances et l’insouciance adolescente, toujours accompagnées de “woos” et d’harmonies vocales avec pour but de transmettre une vibe estivale, énergique et solaire, toujours très positive. Inspirés par de jeunes groupes australiens comme Dune Rats, Skegss, Hockey Dad ou bien américains comme Wavves, Beach Fossils ou Fidlar l’univers de Beach Scvm est principalement axé autour de l’été, du soleil et de la plage. Leur côté punk se retrouve et dans leur esthétique lo-fi, DIY assidument travaillée, et dans leur démarche de création ; ils composent, enregistrent, mixent, et produisent leurs clips et visuels eux même.



Discographie :

Juin 2018 - “Beach Scums” EP

Janvier 2019 - “Summer Has Gone” EP

Juin 2019 - “Sun Ride” single

Novembre 2019 - “Summer Jobs” single

10 Avril 2020 - “Forever Sunday” single À venir : Février 2021 - “Sand Club” EP



Shaker

21 vues0 commentaire

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page