top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

BEATFOOT présente son nouveau clip 'King Trash'


BEATFOOT


NOUVEAU CLIP 'KING TRASH'

- LIFE & DEATH RECORDS -




BEATFOOT est un trio punk, big beat et acid rave mené par Udi Naor, batteur et co-fondateur des Red Axes qui se place quelque part entre les Power Rangers sous acide et les Spice Girls sous crack.



BEATFOOT est un trio punk, big beat et acid rave mené par Udi Naor, batteur et co-fondateur des Red Axes. Leur musique est influencée par divers styles des années 90, comme le hip-hop et la musique rave, le tout combiné à l'énergie du punk et au débit du rap. L'album a été créé au cours des dernières années, certains morceaux enregistrés au studio des Red Axes à Tel-Aviv, d'autres dans des avions, lors de tournées, ou entre deux concerts. Un disque inspiré et pensé pour la scène.

Tous les morceaux ont été écrits et composés par Udi Naor et Adi Bronicki, qui chante également sur la majorité de l'album qui comprend de nombreux synthés électroniques rétro des années 90, ainsi que des batteries, des basses et des guitares électriques.

Sur scène, le groupe est un croisement fantaisiste et glamour d’acid-pop et d’electronic-rave-punk, une expérience unique et détonante.





Phunk

9 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page