top of page
Photo du rédacteurNEW KG

BENZZI présente son nouveau single "Tant Mieux"


BENZZI


NOUVEAU SINGLE “TANT MIEUX”


Disponible depuis le 18 Novembre 2022

(Azzuria Records/TuneCore)




Benzzi, auteur-compositeur français, propose son nouveau single, "Tant Mieux", depuis le 18 Novembre 2022 (Azzuria Records/ TuneCore).



Le jeune artise s’inspire de plusieurs courants musicaux comme la deep house, le hip-hop ou encore la funk music pour créer des sonorités qui lui ressemblent.


Son précédent single "Balé" a reçu un très bel accueil, notamment de la part de TuneCore France dans leur playlist "Sélection de la semaine”, TikTok “Nouveautés de la semaine”, Apple Music “Sorties Rap” , Napster “Le rap sort de la street” et Tidal “L’infusion de la semaine”, “Nouvelle Pop”.


Son prochain album, prévu pour 2023, fera aussi suite à l’EP “Surfait” paru en 2018 sur lequel on retrouve ses trois premiers singles, “Attends”, “Surfait” et “Clique pas” (feat. Speaker B).


Suivrons en 2021 et 2022 les singles “T’es pas beau”, “Business Business” et “Marche”.


En Mai 2022, il est l’invité de l’émission de Cartman sur Fun Radio - Regardez.


Artiste indépendant, Benzzi cumule aujourd’hui plus d’un million de vues sur Youtube et plus de 360k streams sur Spotify.


Il est aussi le neveu de Erick Benzi, célèbre auteur-compositeur, musicien et producteur français (Céline Dion, Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday…)


 

Se revendiquant comme le porte-parole de monsieur tout-le-monde, Benzzi est un artiste accessible auquel chaque génération peut s’identifier.


Baignant dans la musique depuis son plus jeune âge, il a très rapidement commencé à écrire ses propres textes. Par la suite, il s’est construit son studio d’enregistrement de ses mains.


Toujours subtil avec une autodérision et des messages cachés, il exploite des thèmes forts et revendique une façon de penser enrichie du monde et de la société qui l’entoure.


Benzzi est un artiste singulier et percutant que nous reconnaîtrons en chacun de nous.




Furst Agency

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page