top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Black Sea Dahu présente sa nouvelle "Affection"


BLACK SEA DAHU


NOUVELLE VIDEO "AFFECTION"



Mené par la magnétique Janine Cathrein, le groupe Suisse BLACK SEA DAHU est une bande soudée de talentueux musiciens. Pensez à un Ken Kesey et aux Merry Pranksters des temps modernes. Au lieu d'ingurgiter de copieuses quantités de LSD et de rouler dans un mini - bus VW, ils se retrouvent dans diverses configurations et s'amusent avec le son : en studio ou sur des scènes dans le monde entier.

Quatre ans après la sortie de White Creatures déjà salué par la critique, la formation revient avec I’Am My Mother, nouvel opus à paraître le 22 février prochain. Dans la douce lignée de son prédécesseur, ce nouveau disque se veut orchestral, tempétueux et imprévisible. La façon dont leur musique effleure tous les genres évoque la douceur d’une caresse et la liberté des coups de pinceaux de Basquiat.

En prémices de cette sortie, découvrez sans plus attendre la session Affection. Une parenthèse enchantée hors du temps !



 

NOUVEL ALBUM "I AM MY MOTHER"


SORTIE LE 22 FÉVRIER


TRACKLIST

Glue

Human Kind

One and One Equals For

Transience

Make The Seasons Change

Affection

I Am My Mother



 

« Les jours de repos, je m'asseyais au piano et je jouais. Dès que j'arrêtais de presser les touches du piano, je pleurais ! La seule façon de retenir mes larmes était de jouer et d'écouter les sons s'estomper lentement et disparaître dans le corps du piano. » - Janine

« Dans mon monde, 1+1=2 n'existe pas ! Ce n'est pas aussi simple que cela. Les choses ne s'additionnent pas, et j'essaie de l'expliquer avec ma musique. » - Janine





Ephelide

32 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page