top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Blond présente son premier EP "Pour La Vie Entière"


Blond


Premier EP "Pour La Vie Entière"



Son premier EP « Pour la vie entière » est un voyage introspectif. Blond nous parle à cœur ouvert de sa sensibilité, de ses amours et de ses souvenirs cachés, sans jamais lever le voile vraiment. De la pudeur et des bonnes manières, il en a, c’est certain. De la douceur aussi. Mais le contraste entre les vérités qu’il dépeint et la clarté de sa voix, vient saisir les émotions au vol.

« Pour la vie entière » livre un autoportrait sincère, celui d’une personne de son époque, aux accents masculins et féminins confondus, à la sensibilité profonde et blessée, rattrapée par son idéalisme. Même si ces choix de vie l’auront parfois mené sur des chemins de traverse, l’amour et la musique, c’est pour la vie entière !


 

Une voix androgyne et des mélodies pop caressantes : BLOND arbore naturellement la délicatesse et la douceur d’un artiste hyper-sensible. Nouveau visage de la scène pop hexagonale, c’est après avoir traversé 15 pays aux côtés d’Asaf Avidan (en tant que backliner) que l’ex-moitié du duo Bel Plaine s’est remis à la composition.

Une chanson, puis deux… la musique, ça ne s’oublie pas ! Après « Eté Brûlant » et « De l’Air » déjà couverts d’éloges par les amateurs de pop française, le chanteur sortira son 1er EP baptisé Pour la vie entière le 23 septembre prochain ! Rempli de vie, de fougue, de regrets et d’amour, ce disque relate son rapport au monde, aux autres ; des liens humains parfois complexes à comprendre.



Le clip de « Pour la vie entière » met en scène un trio désinvolte et passionné, qui savoure chaque instant de vie. Construit comme un road trip entre potes, le clip nous embarque caméra à l’épaule au cœur de Paris en été.





Ephelide


31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page