top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

BYEBYE JOHNNY présente son nouveau single "Long Night"


Bye Bye Johnny


Nouveau Clip "Long Night"




L’artiste ByeByeJohnny lance un clip inédit et poétique pour illustrer son nouveau titre « Long night » tourné en plein Paris pendant le confinement. Une vision personnelle du manque de liberté, de l’absence de chaleur humaine, d’amour et de nostalgie…

« …Comme tout le monde, pendant ce confinement, j’ai été privée de liberté et tant d’autres choses, ces longues journées n’étaient finalement qu’une seule et même Long night…»



Ce single est extrait d’un premier EP prévu pour l’automne 2020.  Ecrit et produit entre Los Angeles et Paris il porte en lui la poésie de ces deux villes que tout oppose. D’un côté, l’envie de liberté, des grands espaces, portés par des guitares saillantes, et des percussions folkloriques, invitant au voyage. De l’autre, la mélancolie romantique, qui interroge sur nos rapports humains, amoureux, incarnée par une voix langoureuse et délicate. 


 ByeByeJohnny dont le projet est né au coeur du Burning man et du désert californien, prend ses boots et son perfecto pour partir sans se retourner en laissant une lettre d’amour sur la table basse. Elle est celle qui aime les mauvais garçons, la fureur de vivre et préfère vivre 10 min intensément que 10 ans à moitié.




Dooweet

6 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page