top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Coach Party présente son nouveau clip "Micro Aggression"


Coach Party


Nouveau clip "Micro Aggression"



Les étoiles montantes de l'île de Wight, Coach Party dévoile leur tout nouveau single "Micro Aggression" sur Chess Club Records. Le groupe a également révélé le puissant clip qui accompagne "Micro Aggression", co-réalisé par Daniel Broadley (qui a réalisé les précédents clips de Coach Part y pour 'FLAG' et 'Weird Me Out') et Martyna Bannister.

A propos du nouveau single, la figure de proue de Coach Party, Jess Eastwood, déclare : "Cette chanson s'adresse à ceux dont le sens de l'humour consiste principalement à microdoser les autres avec des commentaires blessants et oppressants, suivis d'un "woah je ne faisais que plaisanter" lorsqu'ils sont interpellés. Sérieusement, apprenez juste de vraies blagues drôles. Les gens aiment ça."



"La vidéo de Micro Aggression est l'œuvre des co-réalisateurs, et de nos favoris dans le milieu : Daniel Broadley et Martyna Bannister. C'est la première de nos vidéos à être basée purement sur l'esthétique, et sans s'appuyer sur une intrigue ou un lieu spécifique pour mener la danse. L'énergie et l'incroyable créativité qu'ils ont apportées ont été une joie de faire partie de ce projet et nous sommes encore une fois impressionnés par ce que des esprits comme les leurs peuvent accomplir avec de simples humains comme nous".


 

Coach Party a grandi sur l'île de Wight et ont fini par se croiser en tant que fans avides de musique – travaillant dans des salles, jouant ensemble et se rencontrant aux mêmes concerts. Le groupe s'est formé après que Jess et le guitariste Steph Norris aient décidé de commencer à jouer de la musique ensemble ; ils ont rapidement réalisé qu'il y avait quelque chose de spécial dans l'écriture des chansons et le lien qui les unissait, le guitariste Joe Perry et le batteur Guy Page ont rapidement rejoint les rangs.

Musicalement, Coach Party s'inspire d'une large palette d'artistes, mais se retrouve toujours attiré par Nirvana, Sonic Youth et The Strokes, ainsi que par des artistes contemporains comme Wolf Alice, The Big Moon et Tame Impala. En fin de compte, la motivation première de Coach Party pour écrire et jouer de la musique vient de "la lutte souvent amusante de la vie réelle".

Coach Party a passé l'année dernière à peaufiner son show live explosif, jouant plus de 120 concerts au total. Ils ont notamment joué au Stade de France (100 000 places) en première partie d'Indochine, ont fait une tournée en tête d'affiche, notamment au Oslo de Londres, en première partie des Mysterines au printemps et avec Wet Leg lors de leur tournée d'hiver à guichets fermés au Royaume-Uni et en Europe.




Ephelide

18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page