COCO BANS
Nouveau clip "Luxembourg"
Disponible
STRAIGHT-UP NOMAD
Coco Bans dévoile “Luxembourg”, le premier single de son nouvel albumaka Major Heartbreak.Ce premier long format explore l'infidélité, mais pour Coco Bans c’est d’abord une histoire d’amour : “Pour avoir le coeur brisé, il faut avoir déjà aimé, et profondément”. L’album dévoilera, au fil des singles égrenés ces prochains mois, un songwriting intime où chaque plage nous fait vivre des séismes émotionnels. Témoins de ces mots, mis en musique avec la collaboration du réalisateur studio Jo Pereira à Londres et le mix de Perceval Carré à Paris, nous entrons dans cet album avec ‘Luxembourg’. Suivra ‘’Being Brave is Stupid’’ avec la participation de Thomas de Pourquery, sur des orchestrations fines et intenses, batteries, guitares et basses trouvant un chemin apaisé.
Dans le clip de ‘’Luxembourg’’, on suit un ado prêt à tout risquer pour retrouver la fille qui habite près de chez lui. En donnant la parole à deux jeunes comédiens sous la houlette du prometteur duo de réalisateurs Thibaut Louvrier et Naïma Le Cesne, Coco Bans met en place un dispositif miroir à la fois tendre et glacial, comme le décorum de ce film, la campagne Basse Normande aux paysages figés et silencieux.
Révélée et encensée dès ses débuts au MAMA Festival, COCO BANS a fait son chemin depuis : Zenith de Paris, Nouveau Casino, La Maroquinerie, Festival Chorus des Hauts de Seine, Festival Les Estivales en Suisse, Camden Assembly et bien d'autres. Entre des hymnes pop instantanées et des folk songs hybrides et intimistes, la songwriteuse américaine installée en France, a déjà collaboré avec les plus grands et prometteurs artistes en studio (Lil Wayne, Woodkid, Julian Perretta, Fakear, Kiddy Smile, Jabberwocky…) En février 2019 sortait "Fantasy & Parables" son premier EP soutenu par Rolling Stone, Tsugi, The Line of Best Fit, Earmilk, Ouï FM, les radios Ferarock, A Nous Paris et des playlists officielles sur toutes les plateformes.
Phunk
Comments