CREAMS présente son premier EP et son clip 'Sleep on me'
- NEW KG
- 3 févr. 2021
- 1 min de lecture

CREAMS
PREMIER EP ET NOUVEAU CLIP 'SLEEP ON ME'
- AWAL / KOBALT -
Du haut de ses 25 ans, Natia « Chi Chi » Chichinadze, alias Creams, étendard géorgien de la pop futuriste venue de l’Est, présente une musique remplie de pièges sur ce 1er EP 4 titres officiel. Chaque chanson est une sorte de boîte de Pandore autour de paroles et de mélodies paradoxales nées de mythes, de rêves et d'idées littéraires. Une musique stimulant les sens qui sonne comme de la "barbe à papa" aux notes plus sombres.
La jeune Géorgienne basée à Tbilisi, qui compose depuis ses 14 ans et interpelle autant les mondes de la musique que de la mode, arrive en force et n'a pas froid aux yeux. Elle parle déjà 4 langues et revendique un moral de combattante, construit sur le fait que les conditions de vies dans son pays ont préparé sa génération à la lutte et à la dureté de la vie, assure Natia.
Très instinctive, Creams maîtrise tous les aspects du processus de création, elle écrit, joue et produit tous ses disques et passe ses heures de loisir à pirater des plugins. La musique comme une thérapie lorsque le monde révèle sa nature chaotique. Le résultat est une pop magnétique, réconfortante et subversive qui s'enfonce dans le crâne et se colle à la peau comme un voile de paillettes impossible à décoller.

Phunk
Comments