top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

David Lempell prêt à payer le prix dans son nouveau clip pop urbain romantique


David Lempell



Nouveau clip "Coûte que coûte"



Fort du succès de son premier clip "Isolé" qui a été vu plus de 200k fois en 1 mois, il revient aujourd'hui avec son premier single officiel : "Coûte que coûte". David Lempell montre l'étendue de ses qualités vocales dans ce titre pop urbain romantique.


Dans cette histoire, que le clip met fidèlement en images, David Lempell est irrésistiblement attiré par une jeune femme... au risque de se brûler les ailes. Accompagné d'une magnifique actrice cubaine, le chanteur français nous emmène avec lui à La Havane.



David Lempell est - on peut le dire - « tombé dedans quand il était petit ». Issu d’une famille où l’artistique primait sur tout, c’est très tôt qu’il fait ses armes dans le domaine musical.

Ainé d’une grande fratrie initiée à la musique par le père de famille (chacun des frères jouent un instrument), David apprend la guitare à laquelle il associera bientôt sa voix.

À 14 ans, il prend ses premiers cours de chants et dès lors, plus rien d’autre ne compte.

Voué à de grandes études de commerce, David abandonne tout et se jette à corps perdu dans la musique, après un trimestre.

David Lempell commence par des petits cafés-concerts, où il reprend les plus grands titres de ses idoles, de Stevie Wonder à Justin Bieber en passant par The Weeknd. Il admire Justin Timberlake, Drake, Musiq Soulchild, D’angelo ou encore Donny Hathaway. La nouvelle génération française l’inspire aussi fortement : Gims, Tayc, Nov. Que des voix !

David Lempell écrit de plus en plus et devient donc un artiste complet : auteur compositeur interprète, sans pour autant croire pleinement en sa chance. C’est poussé par des amis qu’il présente sa maquette à une maison de disque, qui voit tout de suite son potentiel.




Agence Rise Up

9 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page