top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Dry dévoile « Hollywood », le premier extrait de son prochain projet


Dry dévoile



Nouveau clip « Hollywood »




Dry dévoile « Hollywood », le premier extrait de son prochain projet : Dysnomia, à venir le 14 mai prochain ! La semaine dernière, la cover de ce futur album était révélée à la fin du clip d' « Atlantis #3 », qui venait clôturer la série de freestyle Atlantis.


Sur « Hollywood », Dry s'illustre à nouveau, cette fois-ci sur l'instru drill de DF85, Jackus et Cyril Delin, qu'il vient découper sans difficulté. Réalisé par Killian Leite de Pulp Picture, à qui l'on doit des clips de Bayssou et Elh Kmer, « Hollywood » met en scène l'Amiral, au volant d'une voiture, errant la nuit dans les rues de Paris.



Dry grandit en Seine-Saint-Denis, à Sevran aux côtés du rappeur Nessbeal. Mais Dry reste plus attaché à la ville dans laquelle il emménage par la suite : Orly (94) qu'il met à l'honneur dans ses morceaux.


Le rappeur qu’on surnomme L’Amiral est dans un premier temps au sein d'Intouchable, groupe issu de Mafia K’1 Fry. Dry et Demon One, tous les deux membres d'Intouchable, collaborent dans les années 2000 avec des grands noms du rap français tels que 113, Ideal J et Rohff.


Membre de Wati-B pendant quelques temps, Dry se lance ensuite dans une carrière solo en 2008. Les Derniers sont les Premiers, c’est le nom de son premier album, sorti en 2009, ainsi que l’un de ses adages . En deux mots, Dry c’est un flow hors du commun et une maîtrise hors pair de la langue française.


Après plus de vingt ans de carrière, le rappeur orlysien est toujours présent dans le rap game et déterminé comme jamais. Entre 2018 et 2019, il sort les deux opus de De La Pure Pour Les Durs, puis la série de freestyles « Atlantis ». Le 14 mai 2021, Dry va sortir son nouvel album : Dysnomia !




OMAX6MUM

5 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page