top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Edward Barrow présente son nouvel EP " Une vie entière"


Edward Barrow


Nouvel EP " Une vie entière"




Pour son nouvel EP à venir (Une vie entière - Sortie le 1er octobre 2021) ce dépositaire d’un savoir-faire toujours chic donne naissance à ses nouveaux titres dans la stimulation et le plaisir du collectif. L’auteur-compositeur-interprète a ainsi confié ses maquettes guitare-voix à Jérôme Laperruque et Matthieu Géghre (Yan Wagner, The Rodeo, Ô) qui ont su apporter de la lumière dans ces chansons aux abords souvent sombres.


Sorte de chaînon manquant entre Albin de la Simone et Alex Beaupain. Edward Barrow est capable de joliesse et de torsions et de mêler cœurs battants et corps exultants.



Après un 1er single à la mélancolie dansante dans lequel Edward Barrow rendait hommage à ses chers disparus (Après Tout), c’est avec des corps et des cœurs débordants d’amour qu’il nous revient pour ce deuxième titre. Avec Ton cœur immense, il nous montre que la mélancolie n’est pas son seul domaine et que le corps de l’homme qu’il aime l’émeut autant qu’il l’inspire.

C’est ici dans un lit que les cœurs se retrouvent pour célébrer la vie, sous les draps que les peaux se cherchent et se trouvent et dans les cieux que les corps se donnent du plaisir. Le trio basse/batterie/piano suit ces corps au plus près rejoint à mi parcours par des arrangements de cordes décomplexés sur lesquels se reposeront les cœurs pour s’embraser.





Jeremy Verlet

3 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page