top of page

Emilee dévoile son nouveau clip 'Rodéo'

  • Photo du rédacteur: NEW KG
    NEW KG
  • 16 oct. 2020
  • 2 min de lecture

Emilee


Nouveau clip 'Rodéo'



“Rappelles-toi ta gaieté”


Pour accompagner son nouveau single, Emilee partage avec nous le clip de "Rodeo", cet appel vers le monde extérieur. ‘Rodeo’ est une puissante ode à la vie, aussi riche d’encouragements que de sonorités. Son clip, vêtu de rose, continue le voyage entrepris avec 'Mely Out Of Reach' quelques mois avant et démontre une fois de plus, sa sensibilité musicale et son univers toujours plus mystérieux. Le clip a été realisé par le talentueux Mika Schakowoski.


Chanteuse, musicienne, compositrice, productrice et DJ franco-britannique basée à​ Londres, Emily Marie Richou a définitivement plusieurs cordes à son arc. Elle se produit en tant que DJ et chanteuse sous le nom de Moggli et en tant que auteure-compositrice -interprète avec son nouveau projet Emilee.

Après une introduction précoce dans le monde de la danse, Emily réalise que c'est la musique qui la touche et la transporte, suscitant en elle le besoin d’en apprendre d’avantage. Elle étudie le jazz, le piano et le chant dans l'une des meilleures écoles de musique de Paris, l'American School of Modern Music, puis l’écriture musicale avec une maîtrise à Londres en 2019. En tant qu’auteur et compositrice, Emily a passé des années à rechercher des émotions à travers les sons, à créer des mélodies et des harmonies au piano et à les combiner avec sa voix unique pour composer et produire des centaines de morceaux originaux. Emily a notamment collaboré avec le chanteur et compositeur français Jean-Louis Murat sur son album, «Mokba». Plus récemment, le titre d’Emily «Fields of Glee» est présenté sur l’album «100% Her», la première compilation réalisée par des femmes et publiée par Universal Production Music Group. Emily est l'une des 10 productrices choisies parmi les 470 candidats mondiaux. L'album, sort le jour de la Journée internationale de la femme 2020, et est maintenant disponible partout.

Depuis la conception de Moggli en 2010, Emily collabore régulièrement avec l'une de ses artiste préférée, Maya Jane Coles, mais également avec de nombreux artistes prestigieux tels que Andrea Oliva, Shlomi Aber ou encore Marc Romboy, pour des sorties sur les labels Mobilee Records, Objektivity Record Label, Be As One Imprint, mais aussi Systematic Recordings. C’est avec des sets à Printworks (London), Rex Club, Showcase Club (Paris), Sankeys (Ibiza) et une résidence au Beachhouse (Ibiza) que Moggli confirme la réussite de sa carrière de DJ et productrice.

Alors que Moggli réapparaît en 2020, Emily a depuis concentré son attention sur un nouveau projet, Emilee. Emilee est un projet innovant de chansons et de compositions, qui guide soigneusement son public à travers un monde de paysages abstraits et les emmène dans un voyage musical introspectif. Le son d’Emilee mêle nostalgie, force et émotions profondes. Sa signature vocale singulière associée à un mélange atypique de sons et d'instruments apporte texture et densité à chacune de ses compositions.

Le premier EP d'Emilee, "The Extra Ordinary" sortira le 6 novembre 2020, avec son premier single "Mely Out of Reach" le 18 septembre.




Romane Monnier

Comentarios


bottom of page