top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Falcko dénonce le système et invite au changement avec "Tu lui diras", avant "Black Code Tome 1"


Falcko


Nouveau clip "Tu lui diras"



Considéré comme l’un des meilleurs artistes urbains dans le storytelling, Falcko reste pourtant un artiste discret. Jusqu’alors, il sortait des albums sans promo, sans clip, sans interview. Un album, une publication et puis s’en va.

Aujourd’hui, il change sa manière d’opérer…

Avec « Tu Lui Diras », son nouveau single, Falcko introduit son album « Black Code Tome 1 » dont la sortie est prévue le 26 Mars.



Bien plus qu’un simple opus, ce projet donne naissance à un réel concept, sombre et fascinant : la Black Code Nation.


La Black Code Nation n’est ni un parti politique, ni un syndicat, mais plutôt une nation ouverte à tous, qu’importe son sexe, ses origines, ses croyances…


C’est une organisation avec des codes différents : « Nous agissons en tant que « nous » et non en tant que « je » / Vous n’êtes plus « rien », vous êtes vous, et c’est déjà pas mal / Ceux qui sauvent des vies ne gagnent pas moins que ceux qui en détruisent / Mourir n’est pas devenu plus facile que vivre… »


Réelle opportunité pour ceux qui ont choisi de dire stop, la Black Code Nation lance donc un mouvement et invite à agir aujourd’hui pour changer demain.


Un changement nécessaire au vue de la lassitude de la population, de la pression mise sur la société, du manque de liberté, des injustices constantes et des inégalités croissantes, de l’absence de fraternité…






Agence Rise Up

13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page