top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

FK se prend pour "Johndoe" dans son nouveau clip qui annonce l'EP "Mauvaise Herbe"


FK



Nouveau clip "Johndoe"



Pionnier de la drill en France, FK revient donc aujourd’hui avec « Johndoe », premier single de son EP « Mauvaise Herbe » prévu pour le 12 Mars.


Ce projet, sur lequel l’artiste a tout réalisé (écriture, composition, graphisme…), sera marqué de ses influences variées qui vont de Kurt Cobain à Kendrick Lamar, en passant par Fela Kuti et Balavoine.



Mais c’est par la maturité de ses textes que FK se démarque : aussi crus que poétiques, et aussi acerbes que véridiques, ses textes sont tantôt légers (porte-voix d'une génération qui aime se divertir), tantôt profonds (prenant position sans tomber dans le cliché ou la démagogie).


Avec « Mauvaise Herbe », FK sonnera certainement l’heure de la confirmation, en prouvant qu’il est un artiste complet maîtrisant flow, mélodies, chant et punchlines.



FK ayant été baigné dans la musique depuis toujours, il démarrera très tôt, ce qui le mènera à assurer les premières parties de Psy 4 De La Rime, Nessbeal, ou encore The Alchemist à seulement 16 ans !


Après avoir donc rapidement fait ses premières armes, il sort « Rôdé » en 2015, son premier single, qui se classera dans le top 10 iTunes !


Porté par le bon accueil du public, FK sera plus que prolifique et enchaînera divers projets : les albums « Purple Kemet », « Classic Friday » et « Purple Kemet 2 », le générique de la série « Access » d’Ahmed Sylla...




Agence Rise Up


10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page