top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Fredrika Stahl présente son nouveau clip 'Finalement la nuit' en feat avec Dominique A.


FREDRIKA STAHL

NOUVEL ALBUM 'NATTEN'

NOUVEAU CLIP 'FINALEMENT LA NUIT' ft. DOMINIQUE A.

DISPONIBLES

- AUTOPRODUIT -



"Finalement la nuit" était un texte qui dormait depuis quelques années. Fredrika Stahl s'en est emparé pour lui adjoindre la plus belle des musiques, sa voix habitée, et m'a aimablement invité à la chanter avec elle. De tous les duos auxquels j'ai participé, celui-ci est pour moi, je le dis comme je le pense, l'un des plus aboutis et les plus intenses." Dominique A



C'est en 2014, alors que sortait son quatrième album, qu'un nouveau virage s'amorce pour Fredrika Stahl, la jeune artiste suédoise entend parler du documentaire 'Demain' de Cyril Dion et Mélanie Laurent, et compose d'elle-même une chanson inspirée par le thème du film : 'The World to Come' à propos du monde qui s'effondre. Ce titre qui n'était pourtant pas prévu dans la B.O finira par s'intégrer parfaitement au film et cumule actuellement plusieurs millions de streams.

Libérée des contraintes marketing de son label, Fredrika laisse alors libre cours à sa créativité musicale. Après le premier succès de la B.O de 'Demain', Cyril Dion lui demande de composer la musique de 'Après demain'. Elle reçoit pour ce film et le précédent le grand prix SDRM de la B.O. de documentaire.

Cette liberté aventureuse a laissé des traces. Fredrika ne veut plus être enfermée dans un personnage ni dans des formats bien calibrés. Assurant elle-même la production de son nouvel album, après les singles "Electric" et "Rescue Me" voici 'Finalement la nuit', un duo en français avec Dominique A.




Phunk

8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page