top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

GABRIELS présente son nouvel EP 'Bloodline'


GABRIELS


NOUVEL EP 'BLOODLINE' ('STRANGER' FOCUS TRACK) DISPONIBLE

- WARNER MUSIC -



Fouillant dans le passé avec sensibilité, mais regardant aussi avec défi vers l'avenir, les échos de la soul, du gospel et du R&B vintage côtoient les franges plus chaudes et plus humaines de l'électronique et l'expérimentation spacieuse de l'alt pop ultra-contemporaine dans la vaste vision de Gabriels.


 

"Nous sommes tous les trois des conteurs d'histoires", commence Ryan Hope, un tiers du groupe Gabriels, basé à Los Angeles, qui pourrait bien être le nouveau groupe le plus fascinant de 2021. Chaque membre du trio est déjà un maître dans son propre domaine créatif - le chanteur Jacob Lusk est un chanteur de gospel et un directeur de chorale acclamé, tandis que les coproducteurs Hope et Ari Balouzian sont, respectivement, réalisateur de films reconnu et créateur de bande sonore de formation classique - et ils ont réussi à créer quelque chose d'encore plus grand que la somme de ses parties impressionnantes.

C'est un monde cinématographique, mené par le titre hypnotiquement soul de leur premier EP 'Love and Hate In A Different Time'. Le titre est en train de devenir l'un des favorits de Gilles Peterson, de Virgil Abloh d'Off White, d'Annie Mac et de nul autre qu'Elton John, qui l'a qualifiée de "l'un des disques les plus fondamentaux que j'aie entendus ces dix dernières années".

Fouillant dans le passé avec sensibilité, mais regardant aussi avec défi vers l'avenir, les échos de la soul et du R&B vintage côtoient les franges plus chaudes et plus humaines de l'électronique et l'expérimentation spacieuse de l'alt pop ultra-contemporaine dans la vaste vision de Gabriels. Tout cela, sans compter qu'ils sont capables de servir une ballade au piano étonnamment simple mais dévastatrice. En tant que perfectionnistes, les Gabriels font tout ce qu'ils entreprennent en respectant les normes les plus strictes.




Phunk



99 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page